Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Fil
29 octobre 2015

Réalisation de notre bannière

Diagramme créé par nous pour nous!

Les petites croix s'alignent doucement mais sûrement en bleu/gris sur lin blanc. 

Pourquoi ce choix? Bien-sûr nous aurions pu choisir un rouge symbole du point compté traditionnel ...trop facile! lol 

Plus sérieusement nous voulions une couleur qui ne soit pas trop "marquée" et qui puisse se marier avec les tons de nos expos à venir ; nous avons alors voté à l'unanimité le choix de cette couleur. Au départ nous avios prévu de la broder sur du lin naturel : beau!!!! ben oui mais trop ton/ton et une bannière c'est quand même fait pour se voir, nous nous sommes donc repliées sur le choix de la toile blanche.

MOSAIQUE BANNIERE

C'est chouette de voir naître sous nos doigts ce qui sera, nous espérons, notre bannière pour de nombreuses années

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique votre bannière , magnifique.. et je découvre en meme temps le petit sapin , superbe, que je m'empresserai de broder .....<br /> <br /> merci...<br /> <br /> corinne74
Répondre
J
Très beau ! en plus les couleurs choisies sont apaisantes bravo<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
C
Vous n'avez pas cédé au traditionnel rouge FELICITATIONS , ce coloris est très doux et je l'aime beaucoup, et les lettres sont un grand symbole pour les brodeuses, qu'elle élégance.<br /> <br /> Christine
Répondre
I
superbe bravo
Répondre
M
voilà qui promet d’être superbe !!<br /> <br /> Biz' et bonne journée
Répondre
Publicité