Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Fil
9 mars 2021

Retour sur... la dernière expo

Privées de salons et d'expos depuis bien longtemps, voilà une visite virtuelle qui va nous faire du bien!

Il est grand temps de faire un petit "retour" sur notre dernière expo. Il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas?

Tout commence par une affiche...

AFFICHE FETE DU FIL 2019

Puis vient le temps de l'installation dans la joie et la bonne humeur. Nous en profitons pour remercier les copines et copains qui nous ont aidé à la mise en place (Eric, Stéphanie, le club de Bouliac Sport plaisir, Catherine et Patrick du Comptoir d'Eugénie)

DSC03677

DSC03682

DSC03683

DSC03701

DSC03714

Une petite pause déjeuner au soleil bien méritée avant de se remettre au boulot et accueillir le Club de Noizay Abécédaire

DSC03719

IMG_2216

IMG_2217

IMG_2224

Et voilà les copines tourangelles en train de monter leur expo à côté de la nôtre

DSC03783

DSC03774

Une soirée inter-club avec Noizay avant d'accueillir le public le lendemain

IMG_2225

DSC03799

DSC03802

DSC03806

DSC03796

Rendez-vous dans le prochain article pour la visite de l'expo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais avez-vous demandé l'autorisation de dévoiler de telles photos ?? Hihihi<br /> <br /> Que de bons souvenirs , vite vite que cela recommence ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies photos.<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir retourner en salon.
Répondre
B
Quelle bonne idée ce retour en arrière ! J'étais venu admirer votre expo et j'en garde un excellent souvenir !<br /> <br /> Vivement demain !
Répondre
V
C'est vrai ! ça fait du bien de revoir des visages connus. Je n'ai pas vu Anne Marie. J'espère qu'elle est toujours au Club... Vous nous manquez !!! Belle journée<br /> <br /> Bertille
Répondre
Publicité