Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Fil
31 janvier 2018

Fête du Fil 2018 : l'apéritif dinatôire

Heureuses d'accueillir les créateurs, comme l'année dernière il était important pour nous de leur offrir cet apéritif dinatoîre le soir de leur arrivée.

IMG_5730

 

Un moment convivial qui permet aussi aux adhérentes de faire connaissance avec cette petite troupe de créateurs avant l'ouverture du salon le lendemain matin.

h

Nathalie B, chef d'orchestre du repas, a pensé les choses dans les détails et aidée par quelques membres de l'association, après quelques heures de travail...

k

a

L

Elles s'affairent dans la joie et la bonne humeur

aa

L'occasion de faire découvrir les spécialités de la région comme le Grenier Médocain, le Gratton Bordelais

sans oublier...

L'incontournable Canelé de Bordeaux!

En pyramide s'il vous plaît!!!

aaa

A bientôt pour découvrir comment ce joli buffet a été apprécié...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie entrée en matière pour un super salon !
Répondre
B
tres joli votre buffet et c'est bien ce moment convivial pour faire connaissance ou se retrouver.
Répondre
M
Pour votre information, mon mari qui est un pur médocain (+ de 3 générations) vous dira que le grenier médocain est unel'objet d'une mode très récente, rien à voir avec une tradition culinaire du secteur. Il n'empêche qu'en apéro, nous l'apprécions bien volontiers.<br /> <br /> Michèle LACAZE
Répondre
L
bravo aux adhérentes très belle présentation des canelés en pyramide et celle des crudités dans leur cagette originale .... je garde l'idée pour mon prochain apéritif car ici les antillais adorent les canelés (qu'ils sont sucrés ou salés ...)<br /> <br /> Hélas (pour moi) ou tant mieux (pour mon hibou de mari) ma CB n'a pas eu à rougir... je ne serais en Métropole que fin avril <br /> <br /> amitiés ensoleillées
Répondre
Z
et bien vous savez aussi faire rimer créations et gourmandises<br /> <br /> un joyeux debut de mise en bouche...
Répondre
Publicité