Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Fil

 

AFFICHE BOULIAC FORMAT CARRE

"Les Ateliers du Fil"
Association POINT DE CROIX

Salle Ausone
Centre Culturel
rue de l'Eglise
BOULIAC 33270

lesateliersdufil@gmail.com

Mardi soir de 18 à 21h
Et/ou un samedi par mois


 

 

19 décembre 2017

Super tombola!

Gagnée l'année dernière par Catherine du club de Saint-Médard en Jalles, la boîte Sajou est de retour cette année...

Nous vous proposerons durant les 2 jours du salon une TOMBOLA D'EXCEPTION :

1€ le ticket - résultat immédiat

 plus de 250 lots à gagner offerts par nos partenaires (les exposants, Zweigart,  et la Maison Sajou)

 

fil-a-broder-retors-du-nord-sajou-carte-20-m-n2818-gobelin

La collection complète des 96 coloris de cotons à broder Sajou (Retors du Nord)

d'une valeur de 240€!!!!! Mais aussi des kits, des toiles à broder, des diagrammes, de jolis dés, des pochettes d'épingles nacrées, des livrets, du fil....

 

Nous en profitons pour remercier chaleureusement nos partenaires qui nous soutiennent encore cette année : Zweigart, La Maison Sajou, le Crédit Agricole et nos exposants 2018.

 

NB : les tickets sont vendus uniquement sur place dans le cadre de la Fête du Fil de Bouliac les 20 et 21 janvier 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage ! C'est loin de chez moi ! <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne exposition.
Répondre
M
Quel lot magnifique ! Attendez-nous, nous arrivons ....
Répondre
M
Ah !!! Chic les copines que j'ai "rameute" en nombre seront et moi aussi, très contentes !!! Merci Sophie Bisssssss
Répondre
L
Quelle brodeuse n'aimerait pas gagner cette magnifique boite SAJOU et ces lots ....<br /> <br /> Dommage, ne viendrais dans l'hexagone que fin avril ... Par contre mes amies guadeloupéennes adorent leur torchon "Canelés" et il faut reconnaître adorent les manger....<br /> <br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> "amitiés croixées"<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
Youpi!!!!!!!!!!!!encore de beaux lots à gagner ...............Tentez votre chance!!!!!<br /> <br /> Allez, venez à BOULIAC pour ce 2ème Salon ; et profitez en pour visiter la belle ville de BORDEAUX...........<br /> <br /> Belle journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
Publicité