Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Fil
21 octobre 2017

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE (exposant 6/16)

Pour la première fois dans la région Bordelaise, Jennifer Lentini (Une Croix le Temps d'un Thé) vient de Paris avec ses petites croix tout en douceur.

UNE CROIX LE TEMPS D UN THE

Vous pourrez bien sûr lui faire dédicacer son dernier livre "Mon tendre hiver"

Mon-tendre-hiver-au-point-de-croix

Son site : http://www.unecroixletempsdunthe.kingeshop.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Son second livre fait très envie belle journée
Répondre
M
Encore une super artiste.....<br /> <br /> Elle sera la bienvenue !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous. Marie Agnès
Répondre
K
j'ai son nouveau livre entre les mains une petite merveille je ne manquerais pas de me le faire dédicacer <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité