Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Fil
5 mars 2017

La liste des créateurs 2018

Aujourd'hui nous levons le rideau sur la liste des créateurs que nous auront le plaisir d'accueillir pour cette 2ème édition

VERSO FLYER FETE DU FIL 2018 REDUIT

16 créateurs = 16 bonnes raisons de noter la date en rouge, en vert, en bleu dans votre agenda, de surligner, de corner la page, de faire un noeud à votre mouchoir, d'activer les alarmes des agendas électroniques... etc... mais ne vous inquiétez pas nous vous aiderons à ne pas oublier.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous créateurs d'avoir répondu présent ! Ce sera encore un plaisir de tout mettre en œuvre pour vous accueillir mais aussi tous nos visiteurs !!!!
Répondre
A
J'aimerais bien y aller... Plus que dix mois à attendre ! Bises
Répondre
Z
tentatrice <br /> <br /> une belle affiche <br /> <br /> merci
Répondre
M
Encore un très beau programme.
Répondre
M
Que du beau monde...il va falloir commencer la cagnotte ( comme dit Claire) !<br /> <br /> Super affiche . <br /> <br /> Il va falloir élargir les murs...........<br /> <br /> Belle soirée. Bises.Marie Agnès<br /> <br /> PS: je dois aller mardi à BRIVE, dispenser une formation dans un EHPAD de 9H à 17H , j'arriverai après, pour remettre le dossier de Renato et broder ( si j'ai le temps)
Répondre
Publicité