Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Fil
5 novembre 2016

Les ours de Cyriaque (exposant 9/14)

cyriaque

Pour la première fois dans la région bordelaise, Cyriaque enchantera les petits et les grands avec ses ours à l'ancienne.

CYRIAQUE 2 

"Créateur d'ours en peluche, je fabrique, depuis 1998, des pièces de collection en utilisant le matériel et la façon de faire "d'autrefois".

CYRIAQUE 3

Outre la fabrication de ces ours à l'ancienne, je propose des modèles sous forme de kits et je crée des modèles pour des revues ou des livres.

J'anime également des ateliers dans des merceries, des associations ou chez des particuliers, un peu partout en France."

CYRIAQUE 4

Son blog : http://loursdecyriaque.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis ours.
Répondre
Publicité