Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Fil
2 novembre 2016

Les Broderies de Zazie (exposant 7/14)

zazie

 

Créatrice de Broderie "Hardanger", mon petit atelier très cosy, est situé à Pons en Charente-Maritime..

Je ne sais pas d’où me vient cette passion pour la broderie, peut être passionnée avant tout de linge ancien, de dentelles, de lin, de cotons et de tissus, c'est l'Hardanger que j'ai choisi, après avoir pratiqué différentes techniques.

Je vous propose des modèles contemporains à broder sur des supports utiles comme des trousses, des pochons, des porte-clefs, des sacs, etc…

ob_14798c_p1160576

Le lin est une matière que j’affectionne particulièrement et que j’adore travailler, c’est donc principalement sur de la Belfast 12 fils que je réalise mes créations dans des couleurs très douces, dans des tons naturels, avec le coton perlé qui va bien.

Sur mon stand, vous pourrez trouver également des perles, des galons, des dentelles anciennes sur de très jolies bobines en bois.

Hardanger sans danger !!! La principale inquiétude pour les novices : « ouh là là !!, il faut couper la toile »

Loin de l’image très colorée et un tantinet démodée du Hardanger que l’on connaît et afin de vous faire découvrir ou mieux connaître, cette technique, je me ferai un plaisir de vous expliquer le pas à pas et vous verrez que ce n’est pas si compliqué qu’il y paraît.

104400114

Je vous donne rendez-vous sur :

Blog : broderiesdezazie.canalblog.com

Boutique en ligne :broderiesdezazie.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Broderies-de-Zazie-1083184375053646/?ref=ts&fref=ts

                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité